Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les oeufs et l'entremets de Pâques de Philippe Conticini (La Pâtisserie des Rêves)

Je vais régulièrement à la Pâtisserie des Rêves car cet endroit porte si justement son nom.

la pâtisserie des rêves, Philippe Conticini, entremets, oeufs, chocolat

De passage dans la Rue du Bac, j'ai fait une petite razzia d'oeufs de Pâques. J'aime l'emballage et surtout son contenu: de délicieux oeufs au praliné, les uns praliné feuilleté et fleur de sel et, les autres, chocolat praliné et céréales.

Alors si vous n'avez pas d'idées, je vous en donne une et je peux vous assurer que votre chasse sera bonne.

la pâtisserie des rêves, Philippe Conticini, entremets, oeufs, chocolat

Ce jeudi, sera mis en vente l'entremets de Pâques imaginé par le super créatif Philippe Conticini. Il me tarde de le découvrir d'autant qu'il existe une version chocolat lait (biscuit au chocolat au lait et praliné, croustillant praliné, feuille de chocolat, chantilly au chocolat lait) et une autre chocolat noir (biscuit au chocolat noir et praliné, croustillant praliné, ganache au chocolat et fleur de sel, fine feuille cassante de chocolat et pâte d’amande au cacao et éclat de chocolat). Ces propositions devraient plaire autant aux petits qu'aux grands.

Je pense passer au BHV pour goûter ça rapidement.

 

La pâtisserie des Rêves

 

 

 

Les commentaires sont fermés.