Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chocolats Chapon (Paris)

Un de mes collègues m'a fortement conseillé de goûter les chocolats Chapon. En ce moment, on entend beaucoup parler des mousses au chocolat Chapon avec leur bar à mousse. Il organise d'ailleurs un concours de la Meilleure Mousse aux chocolats amateur les 31 mars et 1er avril à Paris avec à la clé des prix somptueux.

Alors de passage dans la fameuse rue du Bac, j'ai poussé les portes de la chocolaterie.

chapon, chocolat, venezuela, ghana, pérou, madagascar, lait

chapon, chocolat, venezuela, ghana, pérou, madagascar, lait

La boutique n'est pas bien grande, mais accueillante. Elle recèle surtout de bien jolis chocolats. J'avais envie de goûter des chocolats noir et lait. Le vendeur fort aimable m'a conseillé un écrin découverte de chocolat noir: Venezuela, Pérou, Madagascar, Ghana. Venezuela convient bien aux vrais amateurs de chocolat noir. Pérou aussi mais il est plus subtil, moins amer. Madagascar est plus neutre. Mais ma foi, j'ai fort apprécié la rondeur et la douceur de Ghana.

Côté chocolat au lait, je n'ai pas pris de risques: chocolat lait noisettes du Piémont.

chapon, chocolat, venezuela, ghana, pérou, madagascar, lait

Voilà donc une nouvelle adresse chocolatée que vous pouvez tester...

 

Chocolat Chapon

Chocolat Chapon Paris 7

69, rue du Bac 75007 Paris
Tél. : 01 42 22 95 98   -  

Boutique équipée du Bar à Mousse aux Chocolats

 

 

Les commentaires sont fermés.