Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le salon de thé Angélina (Versailles)

J'ai testé le salon de thé Angélina lors de ma visite du château de Versailles (il existe cependant de nombreuses boutiques Angélina), unique lieu de restauration en son sein. Bien nous en a pris. Je ne sais pas pourquoi je rechignais à tester leurs pâtisseries tellement axées de mon point de vue sur le marron. Pourtant, loin de s'y cantonner, la marque développe de sublimes desserts.

salon de thé, angelina, versailles, éclair, babylone

 

On a choisi un babylone et un éclair au praliné.

salon de thé, angelina, versailles, éclair, babylone


L'éclair d'une apparente simplicité est pourtant extrêmement bien réalisé. Le crémeux praliné est délicieux, le glaçage praliné divin.

salon de thé, angelina, versailles, éclair, babylone

BABYLONE est un joli dessert rouge chatoyant composé d'un biscuit dacquois aux amandes, d'une mousse légère à la vanille, d'un confit de framboise et d'une guimauve. C'est léger, aérien et goûté. Une jolie surprise.

 

Le jus de pomme frais est délicieux.

 

Et je vous conseille la visite des jardins de Versailles qui sont magnifiques.

 

Angélina

 

 

Les commentaires sont fermés.