Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pâtisserie et le salon de thé Le Derf (MOF) Vitré

La dernière fois que je suis allée déjeuner chez ma cousine, elle avait acheté des pâtisseries du MOF  Le Derf à Vitré.

pâtisserie, le derf, MOF, plougastel, ty-brest, rue duguesclin

Outre le Ty-Brest que je connaissais déjà, elle avait choisi le Malaga et l'Eclipse que je n'avais pas testés lors de mon premier passage au salon de thé Le Derf.

pâtisserie, le derf, MOF, plougastel, ty-brest, rue duguesclin

 

J'avais hésité sur le Malaga en boutique, du fait de la présence du citron. Cependant, je dois avouer que cette présence du crémeux subtilement acidulé se marie à merveille à la mousse au chocolat noir.
Quant à l'Eclipse, le crémeux noisette est à tomber et la mousse au chocolat noire est aérienne, sublimement légère.

 

La finesse, l'équilibre de ce MOF se confirment à chaque dégustation.

 

Comptez 3,60 euros le dessert à emporter, 4 euros sur place.

 

Pâtisserie Bruno Le Derf
25 rue Duguesclin

Vitré
- 02 99 74 07 70

 

Horaires d’ouverture :
9h30 - 12h30/14h30 - 19h
Du lundi au samedi

 

 

 

Les commentaires sont fermés.