Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier Pâte à Choux

J'ai refait comme une grande mon atelier pâte à choux après le cours que j'avais suivi en juin dernier chez le Pâtissier Le Daniel comme une reine.

Il m'a fallu un peu de temps mais j'ai acheté entre temps, le sucre en grains, une poche à douilles + douilles (à super U pour 4,50 euros).

sucre en grains 2.jpg

poche à douille + douilles.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai surtout bien lu sur différents sites, les histoires de cuisson... car c'est cette étape que je redoutais la plus...

Et finalement le résultat est meilleur que ce je pensais...

Les chouquettes:

chouquettes 2.jpg

et

les religieuses au chocolat:

religieuses 3.jpg

Promis, je vous délivre les recettes et astuces dans les jours à venir!

Les commentaires sont fermés.