Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pâtissier Joël Baud (Besançon)

J'avais gardé dans un coin de mon cerveau une adresse bisontine, celle d'un pâtissier Joël Baud vanté par La cuisine d'Améloche. De passage à Besançon, j'ai donc testé ladite adresse.

La devanture de la boutique située Grande Rue est très jolie. L'accueil est très cordial. Les desserts sont beaux.

Après les avoir contemplés, j'ai décidé de me laisser tenter par

une tartelette aux fraises

besançon, mof, joel baud, pâtisserie baud, grande rue

et un dessert chocolat, noisettes....

besançon, mof, joel baud, pâtisserie baud, grande rue

Verdict: Délicieux.
J'ai appris ensuite qu'il aurait absolument fallu que je goûte le Nelly. Ce sera l'occasion d'y retourner d'autant que les chocolats me faisaient sérieusement de l’œil.

besançon, mof, joel baud, pâtisserie baud, grande rue

Pâtisserie, Glacier, Chocolatier Baud

BAUD CENTRE-VILLE

Du mardi au samedi de 7h30 à 19h30 - le Dimanche de 8h00 à 13h00

Salon de thé, Restauration : accueil du mardi au samedi de 8h00 à 18h30

4, Grande Rue - 25000 BESANÇON

Les commentaires sont fermés.