Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2017!

IMG_5509.jpg

Je vous souhaite chers lecteurs une belle année 2017 riche en plaisirs sucrés. 2016 m'a apporté son lot de bonheurs bloguesques: des sublimes découvertes sucrées (Sébastien Degardin, Cédric Grolet, et mon chouchou François Perret) et salées (la découverte du chef étoilé Miura de l'Auberge des Templiers - un magnifique séjour) dans des cadres extraordinaires. J'ai relevé quelques défis: participer au concours amateur macarons. Je crois pouvoir dire que je sais faire de beaux et bons macarons... même si l'excellence n'est pas encore au RDV.

Alors pour 2017, je me souhaite encore de belles découvertes et de beaux RDV sucrés et salés.

Ici il y aura toujours des recettes de desserts plus élaborés et le partage de mes bonnes adresses. 

 

Les commentaires sont fermés.