Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chocolats d'Arnaud Lahrer (Paris)

J'y allais pour déguster ses desserts. Mais voilà ils avaient tout vendu. Loin de revenir bredouille, j'ai acheté des chocolats puisque Arnaud Larher MOF est également réputé pour ses créations chocolatées, souvent récompensées lors du Salon du chocolat.

chocolat, paris, arnaud lahrer

J'ai pris une boîte de 12 chocolats noir et lait.

Les dosages sont parfaits, certains sont très classiques (comme Folie, Douceur, Tendance Amande), d'autres moins. On prend un réel plaisir à tous les savourer.

 

Je dois cependant préciser que j'ai particulièrement adoré:

Lait:

Tendance Noisette: praliné croustillant à la noisette grillée, enrobé de chocolat au lait.

 

Noir:

Miss coco noir: praliné à la noix de coco grillée, enrobé de chocolat noir. Une vraie réussite!

chocolat, paris, arnaud lahrer

 

L'emballage est parfait et le service impeccable.

 

 

Arnaud Larher

Boutique 53 rue Caulaincourt – 75018 Paris

Ouvertures :
Du mardi au samedi de 10h00 à 19h30
Le dimanche de 10h00 à 13h00

Boutique 57 rue Damrémont – 75018 Paris

Ouvertures :
Du mercredi au samedi  de 9h30 à 13h30 et de 15h30 à 19h30

Le dimanche de 10h00 à 13h00

Boutique 93 rue de Seine – 75006 Paris

Ouvertures :
Le mardi  de 14h00 à 19h30 
Du mercredi au jeudi de 10h00 à 19h30

Du vendredi au samedi  de 10h00 à 20h00
Le dimanche de 10h00 à 19h00

 

Les commentaires sont fermés.