Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crumble aux pommes, épices et chataîgnes

En ce moment, je m'amuse avec mes farines bio. Là j'ai décidé d'ajouter une touche de farine de chataîgnes à mon crumble aux pommes. Le résultat est concluant!

 

 

crumble,pommes,farine d'avoine,farine de petit épeautre,farine de chataîgne,mélange à pain d'épices

Ingrédients:

- 50 g de farine de petit épeautre

- 25 g de farine d'avoine

- 25 g de farine de chataîgnes

- 50 g de sucre blond ou roux

- 50 g de beurre

- 1 cuiller à café de mélange de 4 épices

 - 6 belles pommes

 

Préparation:

Eplucher, épépiner et couper en morceaux les pommes. Les disposer dans un plat à gratin déjà beurré.

Bien malaxer les farines, le sucre et beurre et disposer la pâte à crumble sur les fruits.
Passer au four à 180° pendant 35-40 minutes environ.

 

 

Les commentaires sont fermés.