Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gagnant du Concours BocoBio

Vous vous souvenez, j'ai participé au concours organisé par BocoBio. Il fallait aider Christophe Michalak à entrer une bûche dans un Boco...

J'étais dans les finalistes. Le résultat final vient de tomber. Le gagnant est:

Nicolas Deley et Mousse Chocolat Blanc-Citron vert, Ananas au Poivre Long, Croquant Sésame. Toutes mes félicitations au gagnant !

Outre l'invitation à déjeuner avec le champion du Monde de Pâtisserie chez Boco, il verra sa bûche en vente du 1er au 24 décembre chez Boco. 50 centimes par boco sera versé aux Restos du Coeur alors ... rendez-vous chez Boco... Vous joindrez la gourmandise à la générosité...

En tout cas, moi j'irai... d'autant que Boco Bio m'offre deux desserts...

Je viens de savoir que j'ai fini 3ème derrière Rose and Cook (qui était ma verrine préférée à égalité avec la mienne ;)))  )... Pour un concours de ce niveau, je suis contente.

 

Je remercie Mercotte d'avoir été un partenaire efficace du concours. Assidue de son blog que je trouve sublime, c'est là que j'ai vu le concours...

 

 

Le Boco, 3, rue Danielle Casanova 75001 Paris Tél. : 01 42 61 17 67

contact@bocobio.com

Ouvert de 9h à 20h30, du lundi au samedi

 

Les commentaires sont fermés.