Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dalloyau (Paris 6) Part II

Hier je suis retournée chez Dalloyau histoire de fêter ma 3è place au concours Boco Bio... (oh la fausse excuse diront les mauvaises langues!).

J'ai pris Rêve Poudré et Marron Cassis

 

Rêve Poudré

dalloyau, rêve poudré, marron-cassis

Cette création est "un entremets à l’allure chic et parisienne avec sa parure de pralines roses Biscuit joconde, feuilletine pralinée, crème au chocolat noir, dacquois aux dragées blanches, crémeux noisettes, génoise rose et pralines roses".

J'ai adoré le goût. Il y a plein de couches. Le biscuit joconde met en appétît. Mais les papilles sont réveillées par le feuilletine pralinée, ça craque gentillement et puis le crémeux et la crème s'entrechoquent sacrément bien. C'est doux donc bon!

La praline est en harmonie visuelle avec le Biscuit Joconde !

Ce rêve a un prix: 7,30 euros... mais il vaut le détour

 

Marron Cassis

 

dalloyau, rêve poudré, marron-cassis

Après Rêve poudré, il était difficile de rivaliser. Pourtant, force est d'admettre que le mélange des marrons et cassis est osé mais réussi. il s'agit plus précisément de "La douceur d’une crème marron-cassis sur une pâte à la crème d’amande au rhum". Je n'en mangerai pas tous les jours mais je voulais voir comment marier judicieusement la crème de marron dans un dessert...

Comptez 5, 40 euros.

 

 

Dalloyau Luxembourg, 2 place Edmond Rostand 75006 PARIS 01 43 29 31 10

 

Les commentaires sont fermés.