Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Finaliste Concours BocoBio Bûche

Ah y est le premier verdict est tombé: je suis dans les finalistes...Ma bûche noisettes, crème de bananes et ganache montée chocolat au lait a séduit les frères Ferniot et leur chef.

bûche noisette, crème de bananes, ganache montée chocolat au lait, bocobio, ferniot, christophe michalak



Merci à mes goûteurs qui ont donné leurs avis sur mes prototypes. Jusqu'à la fin, j'ai hésité entre la ganache montée chocolat noir ou chocolat au lait. J'ai suivi leurs retours. Bien m'en a pris.

Merci à Anne-Marie qui en parlant de sa mousse de banane, m'a conduite à la crème de banane...

Maintenant reste encore à convaincre le Champion du Monde de Pâtisserie Christophe Michalak. La concurrence va être rude car moi-même je salive devant certaines verrines proposées par d'autres finalistes.

Verdict : mardi 28...

Les commentaires sont fermés.