Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pâtissier-chocolatier Lionel Hautbois à Montpellier

De passage à Montpellier, j'ai découvert un super artisan pâtissier-chocolatier... qui fait de bons gâteaux, de bons chocolats et surtout de beaux petits coffrets... J'avoue, au départ, j'ai été attiré par la boutique plutôt moderne, dans les tons marron et vert. Je suis entrée et j'ai bien fait. Les gâteaux ressemblent à des oeuvres d'art, si bien qu'on se demande s'il est bien raisonnable de vouloir les manger...

montpellier chocolat 3.jpg

En cherchant sur Internet, j'ai vu que c'était un ancien pâtissier des Frères Pourcel, vous savez, ceux qui tiennent notamment l'Insensé dans la même ville...

Artisan chocolatier-pâtissier Lionel Haubois, 40 rue Saint-Guilhem, Montpellier, 04 67 56 82 05

Si vous passez dans cette ville, n'hésitez pas à y aller!

 

Les commentaires sont fermés.