Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entremets sablé, crème chiboust & gelée de mûres

Mon gâteau décliné sous forme de verrines ou de cercles ayant eu du succès, j'ai dû me résoudre à le décliner sous forme de gros gâteau. J'ai donc expérimenté le plat rond et carré... La gelée de mûres a transcendé ce gâteau... La preuve en images (attention, pour le réaliser, cette fois, il faut multiplier les ingrédients par 1,5 pour la première couche).

vue du dessus:

gâteau chiboust 4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

vue de côté:

gâteau chiboust 5.jpg

 

 

 

 

vue d'une part:

gâteau chiboust 6.jpg

gâteau chiboust 7.jpg

 

 

 

 

 

 

et puis

vue d'une forme carrée:

gâteau chiboust.jpg

Moralité: c'est trop bon, car léger à la fin d'un repas. Et le surlendemain, c'est encore meilleur, la mousse étant plus onctueuse!

Merci à mes "convives" de choc!!! et à ma photographe!

Les commentaires sont fermés.