Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy 2015!

Bonne année 2015!

Comme vous le savez, ce blog, créé en 2014, est plus récent que mon autre blog plus général (ici).

Je suis contente cependant du nombre de visites de plus en plus nombreuses alors qu'il est tout jeune.
Pour 2015, j'espère encore progresser en pâtisseries... C'est ma grande passion ;) Je me prévois des cours chez des pâtissiers, des tests de pâtisseries de grands chefs et quelques dégustations sur place...

J'espère que ça va vous plaire ;)

2015.JPG

Et n'oubliez pas "La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" (Forrest Gump).

boule.JPG

(pour le premier jour de l'année, je suis plutôt bien tombée... Merci M...)

Alors en un mot "Profitez!"

Commentaires

  • Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année :)
    Et merci pour toutes ces découvertes gourmandes !
    Bises

  • Merci Florence. Belle année à vous 4 ! Plein de bonnes ondes mais on en reparlera de vive voix! Bises

Les commentaires sont fermés.